Kylian Mbappé ne disputera pas le dernier match de Ligue 1 face à Metz ce dimanche. Luis Enrique ne l'a pas retenu dans le groupe parisien et il est probable que son dernier match ait lieu face à l'OL, en finale de la Coupe de France le 25 mai prochain. Son futur est lié au Real Madrid et pour Adil Rami, signer dans le club espagnol serait une belle étape dans sa carrière.
Le Real Madrid, champion d'Espagne cette saison doit encore disputer la finale de la Ligue des Champions le 1er juin prochain face à Dortmund. Une fois la saison totalement terminée, les dirigeants madrilènes devraient officialiser l'arrivée de Kylian Mbappé. De quoi changer de dimension pour le champion du monde français.
«Tout va être nouveau pour lui»
Dans l'émission Téléfoot, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus semble avoir vendu la mèche de la future destination de Kylian Mbappé : « Il a fait des choses fabuleuses durant sept années au PSG, avec des statistiques qui font de lui un joueur hors du commun. Il y a maintenant un peu d'attente pour savoir où il va jouer, même si apparemment il n'y a aucun doute sur sa prochaine destination une fois qu'elle sera officielle. »
PSG : Le successeur de Mbappé mis en garde avant son transfert https://t.co/Rpjfovojop pic.twitter.com/zxZ9LqU0sQ
— le10sport (@le10sport) May 19, 2024
«En tout cas, si c'est le Real Madrid, ce sera une belle carrière pour lui»
Pour l'ancien défenseur de l'OM, Adil Rami, un départ au Real Madrid pour Kylian Mbappé ne peut lui être que bénéfique : « Il va devoir s'adapter. Il va dans un endroit avec beaucoup d’ego, avec beaucoup d’exigences. Tout va être nouveau pour lui. Nous allons le voir sur le terrain, avec sa future équipe, je ne sais pas si c'est le Real Madrid ou si c'est confirmé ou non. En tout cas, si c'est le Real Madrid, ce sera une belle carrière pour lui. »